0
  • Jms Slider Layer
    Jms Slider Layer
    Délicieusement sain
  • Jms Slider Layer
    Jms Slider Layer
    Des jus pressés à froid

Cold pressed juice, 100% organic, 100% healthy, 100% natural, delivered to you every day!

Our ambition: passion

By creating LIV Healthy, we did not just want to offer you delicious green juices full of vitamins and antioxidants. Our project is fueled by a bigger ambition: to share common values around health and wellness. We want to establish a lasting, honest and transparent relationship with our customers and partners, respecting the environment. Our ORGANIC juices are exclusively made in Brittany using a slow extraction process, with fruits and vegetables mostly from local agriculture. Each fruit and vegetable that makes up our cold pressed juices is rigorously selected, so as to offer you all its benefits ... and much more.

Providing your body with well-being and real nutrition, day after day: this is what summarizes LIV Healthy's philosophy!

Who are we?

sdfsdf

Some figures about LIV Healthy

100%

natural and raw, from organic fruit and vegetables

600 gr

of fresh fruits and vegetables and detox plants in a single bottle

5

varieties of plants, vegetables and fruit in each bottle, on average

100%

of ingredients purchased locally if grown locally

zero

heat and pasteurization during extraction to preserve nutrients

Our detox juice and cures of fruit juices and vegetables

Each of our raw juices made from fresh fruits and vegetables is ideal for a specific use: health, fitness, sport or beauty. The juices can be combined for an optimal detox cure. And of course, they can be enjoyed daily in addition to meals, to help you reach your quota of 5 fruits and vegetables per day!

Who is LIV Healthy?

"I was always interested in nutrition, nature and sport. I come from place where raw foods are often used as a form of medication. I have seen and experienced what raw, organic and nutritional foods can do to our overall health. Our ambition is to offer you some of the most nutritional foods, unspoiled by industrial processing, organic and mainly sourced locally in the form that allows you to enjoy them without an effort of preparation. We are small team trying to do what we are passionate about and what we deeply believe in!"

Vanja, founder of LIV Healthy

Discover our history

close

0
  • Jms Slider Layer
    Jms Slider Layer
    Des jus pressés à froid
  • Jms Slider Layer
    Jms Slider Layer
    Délicieusement sain

Des jus pressés à froid, 100% sains, 100% naturels, livrés chez vous chaque jour !

Notre ambition : une passion

En créant LIV Healthy, nous ne voulions pas seulement vous proposer de délicieux jus verts gorgés de vitamines et d'antioxydants. Notre projet est nourri par une ambition : partager des valeurs communes autour de la santé et du bien-être. Nous voulons instaurer un lien durable, honnête et transparent avec nos clients et partenaires, dans le respect de l'humain et de l'environnement. Nos jus sont exclusivement fabriqués en Bretagne selon un procédé d'extraction lente, avec des fruits et légumes pour la plupart issus de l'agriculture locale. Chaque fruit et légume qui compose nos jus pressés à froid est rigoureusement sélectionné, de manière à vous offrir tous ses bienfaits… et bien plus encore.

Vous procurer bien-être, forme et éclat, jour après jour : voici ce qui résume la philosophie de LIV Healthy !

Qui sommes-nous ?

LIV Healthy en quelques chiffres

100%

BIO naturel et cru, à base de fruits et légumes frais

600 gr

de fruits et légumes frais et plantes detox dans une seule bouteille

5

variétés de plantes, légumes et fruits dans chaque bouteille, en moyenne

100%

des ingrédients achetés localement si cultivés à proximité

zéro

pasteurisation et chaleur pendant l'extraction pour des nutriments préservés

Nos jus detox et cures de jus de fruits et légumes

Chacun de nos jus crus sont fabriqués à partir de fruits et légumes frais est idéal pour une utilisation spécifique : santé, forme, sport ou beauté. Les jus peuvent être combinés pour une cure detox optimale. Et bien sûr, ils peuvent être appréciés au quotidien en complément des repas, pour vous aider à atteindre votre quota de 5 fruits et légumes par jour !

Qui est LIV Healthy ?

"J'ai toujours été intéressé par la nutrition, la nature et le sport. Là d'où je viens, les aliments crus sont souvent utilisés comme une forme de médicamentation. J'ai moi-même vu et expérimenté ce que les aliments crus, organiques et nutritionnels peuvent apporter à notre santé globale. Notre ambition est de vous offrir quelques-uns des aliments les plus nutritifs à l'état brut, exempts de tout procédé industriel et issus de sources locales, dans une forme qui vous permettra de les apprécier sans aucun effort de préparation. Nous sommes une petite équipe qui essaie de faire ce qui nous passionne et ce en quoi nous croyons profondément. "

Vanja, fondateur de LIV Healthy

Découvrir notre histoire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Pour en savoir plus, consultez la page Mentions légales et paramétrer les traceurs: www.cnil.fr
J'accepte